POLITIQUE DE PAIEMENT
ARTICLE 1 - MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS NameMyCase accepte les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express), Bancontact ainsi que d’autres solutions de paiement sécurisées disponibles sur le site.
ARTICLE 2 - SÉCURITÉ DES PAIEMENTS Toutes les transactions effectuées sur NameMyCase sont sécurisées grâce à un cryptage SSL, garantissant la protection des données bancaires des clients. Aucune information de paiement n’est stockée sur nos serveurs.
ARTICLE 3 - DÉBIT DU PAIEMENT Le montant total de la commande est débité au moment de la validation du paiement. Aucune expédition ne sera effectuée avant confirmation du paiement.
ARTICLE 4 - REFUS DE PAIEMENT NameMyCase se réserve le droit d’annuler toute commande en cas de suspicion de fraude ou de refus de paiement par l’établissement bancaire du client.
ARTICLE 5 - FACTURATION Une facture détaillée est envoyée par email après validation du paiement et disponible dans l’espace client du site.
ARTICLE 6 - REMBOURSEMENTS En cas de remboursement, celui-ci sera effectué via le même mode de paiement utilisé lors de l’achat, sous un délai de 7 jours ouvrés après validation.
ARTICLE 7 - CONTACT Pour toute question relative aux paiements, le service client est joignable à info@namemycase.fr